Kasaï Central : La Directrice-Pays de notre Organisation appelle les hommes à garder leur fidélité à leurs épouses et vice-versa.

Recrudescence des cas des vidéos sextapes des hommes mariés avec des filles, la Directrice-pays de notre Organisation conseille les hommes et les femmes à protéger leur fidélité conjugale pour préserver la dignité.

Ce conseil est prodigué par Mme Nathalie KAMABALA Luse, après avoir constaté la sortie dans les réseaux sociaux, des vidéos des hommes et femmes alors responsables de la Ville de Kananga, en acte sexuel avec des partenaires fictifs (ves) qui battent record actuellement compromettent les mœurs.

Dans son entretien avec la presse le weekend, cette activiste des droits de l’Homme condamne avec la dernière énergie ces actes qui touchent à la dignité des hommes et femmes. Elle invite également la justice à ne pas laisser impunis ces actes qui portent atteinte à l’intégrité pour punir de manière exemplaire des auteurs.

 » Chers hommes et femmes, vous devez apprendre à rester fidèles et à respecter vos époux et vos épouses au lieu de compromettre votre réputation à cause des bêtises de quelques minutes. Éduquez et civilisez vos corps qui sont sacrés bien que vous l’ignorer. Ne vous laissez pas entraîner par les hommes et femmes de mauvais goût qui ont juste le but de vous humilier et séparer vos messages « , a-t-elle martelé.

Elle demande cependant à tous ceux qui propagent  ces images photos et vidéos obscènes de s’abstenir de salir les autres.

À l’endroit des avocats vus également dans les vidéos sextapes, Mme Nathalie KAMBALA Luse exige au Bâtonnier du Barreau du Kasaï Central de jouer à la sagesse et de laver l’image ternie des Avocates et Avocats en réservant des sanctions exemplaires aux coupables.

Plusieurs vidéos ont fait du buzz sur les réseaux sociaux où l’on peut percevoir des hommes mariés, responsables de leur rang, en train de passer des actes indignes.

Partagez

Laisser un commentaire