KIKWIT : Consortium FMMDI-ADRA, atelier national de planification des activités de l’année 1 et 2 du projet financé par USAID.

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet ” TUDIENZELE” dans la Province du Kasaï exécuté par le Consortium ADRA-FMMDI et d’autres partenaires.

La délégation de FMMDI qui a séjourné à Kikwit dans la Province du Bandundu où elle a participé depuis le début de la semaine aux travaux de l’atelier national de planification des activités de l’année 1 et 2 du projet financé par USAID.

Forte de trois personnes, cette délégation était conduite par Madame Nathalie Kambala Luse, Directrice-Pays de cette organisation accompagnée de deux Experts en la personne de Messieurs Dieudonné Kabasua Batadi et Marcel Mulumba respectivement Chargés des Programmes et Chargé des Finances.

Les travaux se sont déroulés à l’Hôtel Bikuna et ont connu la participation d’une trentaine de Délégués venus des Structures membres du Consortium.

Les quatre premières journées ont été marquées, outre la cérémonie, par les exposés suivis des travaux en groupes et restitution en plénière.

Partagez

Laisser un commentaire