Fmmdi et Tdh mènent une mission conjointe de la consolidation de la paix dans le Territoire de Dibaya sur financement de Interpeace et Onufemmes.

Les Consultations communautaires ont eu lieu dans le Ville de Tshimbulu dans le cade du projet : “Renfoncer le leadership des femmes et des filles dans l’action de consolidation de la paix au Kasaï Central.”

Ce projet est exécuté par Femmes Main dans la Main pour le Développement Intégral (Fmmdi-Ong) et Travail et Droit de l’Homme (TDH), deux organisations de droit Congolais avec l’appui technique de Interpeace et Onufemmes sur financement PBF.

Le Consultant du Projet mène des consultations individuelles dans le Territoire de Dibaya.

Ici c’est au siège du Territoire de Dibaya. L’Administrateur Bertin Kabongo Lukuanga s’offre à ses visiteurs.

L’Administrateur de Territoire de Dibaya répond favorablement aux Questions du Consultant du projet de consolidation de la paix pour un leadership féminin dans le Territoire de Dibaya.

Ce lundi 05 septembre, le consultant débute les consultants des jeunes filles, jeunes garçons, femmes et hommes dans la salle des réunions Tshiatshiaf.

M. Albert Kyungu Muepu

Les travaux en groupes pour relever les défis de la participation des femmes dans les mécanismes de paix existants dans les différents Secteurs.

Sous la surveillance du Consultant.

By Jean Caporal Ngandu.

Partagez

Laisser un commentaire